Rencontre avec Adriana, #YUJgirl. – YUJ - Maison de pleine conscience

Rencontre avec Adriana, #YUJgirl.

Rencontre avec Adriana, #YUJgirl.
Posté le

Petit tour d'horizon


Peux-tu te présenter ? Hola !  Je m'appelle Adriana Aranzábal et je suis mexicaine, maman, épouse, amie, yogui, Guide de méditation & mindfulness, Health Coach (Coach en Nutrition Holistique & Bien-Être),  et passionnée par tout ce qui nous aide à vivre mieux.

Quand et comment t’es venue cette passion pour l'alimentation holistique et le bien-être à travers le coaching ? Mon chemin professionnel dans la Nutrition Holistique est avant tout mon chemin personnel. 

Un parcours à la recherche du bien-être et d’une meilleure santé que, petit à petit, m'a permis d'avoir une vie plus consciente, pleine et plus équilibrée. 

Aujourd'hui Health Coach certifiée par L'Institut for Intégrative Nutrition basé à New York, avec un master en Trophologie  et Guide en Mindfulness et méditation, je souhaite partager avec les autres un mode de vie sain, en harmonie et plus conscient.

Qu'est-ce que cela représente dans ton quotidien ? La recherche constante d’un vie en équilibre et d’un quotidien en pleine conscience…Tous les jours, j’essaye d'écouter les messages de mon corps et de prendre du temps pour moi, je me prépare un smoothie, un bon plat ou 5 minutes de yoga ou méditation.. tout compte,  car dans la routine de la vie quotidienne la sollicitation permanente,  nous fait oublier parfois l’essentiel : la santé de notre corps et de notre esprit.

Trouves-tu le temps de pratiquer le yoga pendant tes voyages ? Ouiii, je ne suis pas experte en yoga mais le yoga fait partie de ma vie depuis très longtemps et pendant les voyages, pour faciliter le sommeil ou pour améliorer la digestion, pratiquer un peu de yoga m’est indispensable.

Quel est ton produit YUJ préféré ? Le tapis YUJ est magnifique et j'adore mon t-shirt « Good Vibes ».

 



Le Monde


Quel est ton pays coup de cœur jusqu’à présent ? La France a été depuis toujours mon coup de cœur, c’est pour cette raison que j’ai choisi de vivre ici. 

Mais évidemment, pour moi, le Mexique reste le pays cher à mon coeur.

Des bonnes adresses à partager ? 

A Lyon, pour manger sain et délicieux : L’estanco du marché.

A Paris évidement le YUJ YOGA STUDIO ! 

 

Pour toi "The place to be" c'est ? C’est ICI, il y a toujours une bonne raison d’être dans l’endroit où l’on se trouve maintenant. 

Pour moi, nous sommes toujours dans le bon endroit, il faut profiter de chaque instant en pleine conscience.



Indiscrétions


Au cinéma, quels acteurs/réalisateurs te font rêver ? Comme acteurs Leonardo Di Caprio ou Gael Garcia et comme réalisateur le mexicain Alejandro Gonzalez Iñarritu, tous les trois en plus d’être très talentueux je suis admirative de leur investissement dans des causes très importantes comme l'aide aux enfants, le réchauffement climatique ou la lutte contre le trafic de clandestins.

Une citation qui te définit ? « Apprendre à nourrir ton corps et ton esprit est un art de vivre »

Une journée dans la vie de Adriana ça donne quoi ? Chaque jour est diffèrent, les matinées où je garde mon fils c’est la « happy slow life » ! : Un peu de méditation, un petit déjeuner ensemble et beaucoup de câlins et le reste du temps, quand il est à la crèche ça continue d’être la « happy life » mais un peu moins « slow » : je travaille beaucoup sur la préparation de mes programmes personnalisés et je fais mes consultations en direct ou online. 

 

Pour finir, je vous invite à découvrir mon univers virtuel www.couleurbienetre.com (réseaux @couleurbienetre), cela vous permettra de mieux me connaître.  

Good vibes !

0 commentaires

Laisser un comentaire

Tous les commentaires sont vérifiés avant publication

Hello You!

Rejoignez notre newsletter