Apprendre à ralentir

Apprendre à ralentir
Posté le

 

Être constamment dans le rush, stresser, accumuler des tâches et vouloir les compléter le plus rapidement possible,... nous déréglons notre horloge interne. Alors pourquoi continuer à accélérer ? 


Respirer, reprendre contrôle, prendre le temps

 

Facile à dire mais si compliqué à exaucer… C’est pourtant cela dont nous avons vraiment besoin ! Il est nécessaire pour son développement personnel de ralentir la cadence et de créer une bulle de douceur autour de soi. 

 

Le monde est vaste mais votre esprit l’est bien plus encore

(Et oui, il nous arrive d'être poètes !)


Prenez le temps de voyager intérieurement et de vous découvrir. Gandhi a dit « Le plus grand voyageur n’est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même». Méditez la dessus et écoutez votre respiration, car elle est la première fenêtre vers la stabilité de votre corps et de votre esprit. Redécouvrez-vous chaque jour, défoulez-vous sur votre tapis de yoga, lâchez votre téléphone un instant, lisez, prenez le temps de sourire tout simplement, … Oui oui ça marche ! Tout est une question de rythme, et ces "petites choses" ont souvent un impact beaucoup plus grand que ce qu'on aurait imaginé.


Laissez-nous vous guider 


Apprenez avec nous à calmer vos angoisses et reprendre le contrôle, à travers des techniques de respiration et de méditation, des postures simples et douces pour laisser le rythme cardiaque ralentir, et apaiser vos émotions. 

Rendez-vous ce Mercredi 17 février de 20h30 à 22h avec Sothiya Taing pour son atelier “Slow down”. 


A bientôt sur vos tapis :)

0 commentaires

Hello You!

Rejoignez notre newsletter