Rencontre avec Audrey, #YUJgirl – YUJ - Maison de pleine conscience

Rencontre avec Audrey, #YUJgirl

Rencontre avec Audrey, #YUJgirl
Posté le

Petit tour d’horizon


Peux-tu te présenter ? Je m’appelle Audrey, j’ai 36 ans, je suis l’heureuse maman d’Arthur et Charlotte et nous vivons sur la Côte d’Azur. Après avoir été professeur des écoles,  j’ai décidé de me consacrer à un autre enseignement, celui du Yoga. Je suis passionnée par la médecine holistique, notamment l’aromathérapie et l’ayurveda.

Quand et comment t’es venue cette passion pour le yoga ? J’ai découvert le yoga il y a une dizaine d’années, grâce à une collègue de travail, nous allions chez une dame âgée, dans un tout petit appartement, avec des chats et des livres partout... c’était très atypique !!!
D’ordinaire habituée aux longueurs de piscine, c’est après mes deux grossesses que j’ai ressenti le besoin d’aller plus loin dans le chemin du Yoga.

Qu'est-ce que cela représente dans ton quotidien ? Je pratique tous les matins avant que la maison ne se réveille. C’est mon moment à moi… Je médite, puis selon mon intuition, Hatha ou Vinyasa. J’essaie d’aller dans un studio une fois par semaine pour continuer à m'améliorer et je participe à des workshops de temps en temps. Le soir, je privilégie des séances plus restoratives, mais le plus souvent,  je joue avec mes enfants.
Il est primordial pour moi de continuer à me former, cette année se sera Yin Yoga et Yoga enfants, j’ai hâte !

Trouves-tu le temps de pratiquer pendant tes voyages ? J’essaie, je prends toujours mon tapis (YUJ bien sûr !) et je télécharge des séances sur des applis. Le must étant d’essayer les studios selon l’endroit où je me trouve.

Quel est ton produit YUJ préféré ? Je suis fan de tous les t-shirts, j’adore leur coupe et la matière est légère, ce qui les rend très agréables à porter pendant les cours et à la ville.


Le Monde


Quel est ton pays coup de cœur jusqu’à présent ? Je rêve de visiter de nombreux pays, mais je suis une inconditionnelle des Etats-Unis. Les parcs nationaux, le désert, la Californie...

Des bonnes adresses à partager ? Une balade à Saint Paul, flâner dans les ruelles, boire un verre au Café de la Place, en regardant les joueurs de pétanque. Le marché de la Liberation à Nice pour acheter des fruits et légumes frais. L’ e-store niçois Bazar Bio, pour leur selection pointue et green de produits de beauté et make-up. Pour offrir un cadeau à son chéri, le concept store Abakashop à Nice. En Californie, la station de ski Mammoth Lake, en été comme en hiver, Griffith Park, pour la vue imprenable sur LA, les falaises de Big Sur, l’Aerial Tramway de Palm Springs et Whole foods Market pour les repas à emporter.

Pour toi, « the place to be » c’est ?
Là où notre intuition nous mène...


Indiscrétions


Au cinéma, quels acteurs/réalisateurs te font rêver ?
J’aime beaucoup le cinéma français, Claude Lelouch, Maïween, Guillaume Canet… et l’univers fantastique de Tim Burton !

Une citation qui te définit ? "Don’t ruin a good today by thinking about a bad yesterday. Let it go."

Une journée dans la vie de Audrey ça donne quoi ? Pratique matinale, petit déjeuner healthy en famille, cours de yoga, déjeuner , préparation des cours, retour des enfants, dîner ensemble tout le monde raconte sa journée ( enfin, surtout les enfants…) et soirée en amoureux .

Vous pouvez me retrouver sur mon site : audreyogapractice.com

0 commentaires

Laisser un comentaire

Tous les commentaires sont vérifiés avant publication

Hello You!

Rejoignez notre newsletter