Pour ce troisième épisode de "Bien terminer l'année", nous partons à la rencontre de Coelia Pelletier, professeur de yoga chez YUJ.
"Coelia, peux-tu te présenter en quelques mots ?
Je m’appelle Coelia Pelletier, j’ai 30 ans.
Je suis professeur de Yoga depuis 4 ans et la jeune maman de la petite Lou qui a 5 mois.
D’une nature enthousiaste et joviale, j’essaye de transmettre du fun et du dynamisme dans mes cours, et sur les réseaux sociaux où je partage du contenu au quotidien.
Peux-tu nous expliquer quelles sont tes deux postures favorites et nous dire pourquoi ?
Le grand écart, car cette posture permet de créer de belles lignes.
Mais également la posture du danseur, qui pour moi représente parfaitement l’harmonie entre la concentration de l’équilibre et la souplesse du corps.
Coelia en posture du danseur et sa petite Lou
Ces deux postures comme toutes les autres ont tellement de bienfaits : étirements, amélioration de la digestion, tonification du foi et des reins... Elles sont particulièrement intéressantes en cette période de fêtes où ces organes sont par moment malmenés.
Peux-tu nous donner quelques uns de tes meilleurs conseils pour bien terminer l’année ?
Pour moi le plus important, c'est sourire en se levant chaque matin. Ça envoie un message positif au cerveau et ça nous aide à passer une meilleure journée.
Pour se booster encore un peu plus, on peut mettre de la bonne musique d’ambiance et bouger son corps !
Quelle est ta pièce YUJ favorite parmi les nouveautés, qu’a t-elle de particulier selon toi ?
Le pull bleu marine Nicole en matière éponge.
Il est tout doux et épouse le corps comme une douce caresse, il est parfait pour l’hiver et surtout on peut le mettre avec tout ; aussi bien un leggings qu’un jean avec des talons !
J'aime aussi énormément la brassière Sunset … Je suis fan des couleurs parmes et des motifs. Elle est très classe et cela change de ce qu’on peut voir habituellement.

Ensemble SUNSET
A quels créneaux peut-on te retrouver chez YUJ YOGA STUDIO ?
Je vous attends chez :
- YUJ YOGA STUDIO LOUVRE tous les mardis et vendredis à 12h30
- YUJ YOGA STUDIO ALMA tous les dimanches à 10h00 et 11h30
Travaillez vos grands écarts et faites le plein de bonnes énergies avec Coelia en réservant votre tapis ICI.
Joyeuses fêtes et à très vite pour une nouvelle rencontre et plein de nouveaux conseils !
L'équipe YUJ
0 commentaires