Bien terminer l'année avec Laure Dary

Bien terminer l'année avec Laure Dary
Posté le

Pour ce troisième épisode de "Bien terminer l'année", nous partons à la rencontre de Laure Dary, professeur de yoga chez YUJ. 

 

"Laure, peux-tu te présenter en quelques mots ?

 

Je m'appelle Laure, je suis danseuse professionnelle et professeur chez YUJ. Passionnée par le travail du corps, j’adore dépasser mes limites à chaque fois que je viens dérouler mon tapis.

 

Quelle sont tes postures préférées et peux-tu me dire pourquoi ?

 

La première, c'est le Pincha (Pincha Mayurasana). C'est une posture qui me donne confiance et qui me permet de me concentrer. Je la pratique souvent avant de monter sur scène, si je l'a réussi bien c'est que je suis bien centrée et prête pour mon spectacle. 

 

 Laure en Pincha Mayurasana chez YUJ YOGA STUDIO LOUVRE

 

Je suis aussi une vraie adepte de la posture du grand pont (Chakrasana). C'est vraiment une posture que me permet de lâcher prise.

Ces deux postures sont liées aux ouvertures de coeur, c'est quelque chose que j'aime énormément travailler de par ses bienfaits sur le corps et le mental, et que j'aime transmettre à mes élèves durant mes cours ou bien lors d'ateliers.

 

 Laure en Chakrasana chez YUJ YOGA STUDIO LOUVRE

 

Quels sont tes petits conseils pour terminer l'année en beauté ?

 

Pour bien terminer l’année, je vous conseille vraiment de rester ouvert à vous-même et aux autres. Continuez à prendre soin de vous. Plus vous vous sentirez bien dans votre corps et dans votre esprit plus vous pourrez partager ce bonheur et ce bien-être avec vos proches. 

Et bien-sûr en cette fin d'année c’est aussi le moment de briller, moi qui adore les paillettes, profitez-en un maximum & shine bright like a yogi !

 

 

Quelles sont tes pièces favorites YUJ ?

 

Sans hésiter, la combinaison Savasana ! A mes yeux c'est vraiment un MUST-HAVE parce qu'elle rassemble le côté pratique et le côté glamour en une seule pièce ! 

Je suis aussi fan du sweat YUJ yoga team. Pour moi il définit très bien l’esprit YUJ : communauté, partage et bienveillance (et en plus il est super confortable). À enfiler sur toutes vos tenues de yoga !

 

A quels horaires peut-on pratiquer avec toi dans l'un des YUJ YOGA STUDIOS ?

 

Je suis chez :

 

Travaillez vos inversions, ouvertures de coeurs et bien plus encore avec Laure dans la bonne humeur et la bienveillance en réservant votre tapis ICI.

Joyeuses fêtes et à très vite pour une nouvelle rencontre et plein de nouveaux conseils ! 


L'équipe YUJ 

0 commentaires

Hello You!

Rejoignez notre newsletter