Cultivons ensemble la gratitude !

Cultivons ensemble la gratitude !
Posté le

La gratitude est un sentiment que l’on cultive chaque jour chez YUJ. Que cela soit envers vous, cher yogis, qui nous suivez et soutenez chaque jour, ou envers ceux qui en ont le plus besoin. 

Pendant la difficile période du confinement que nous venons de traverser, nous avions choisi de soutenir particulièrement le personnel hospitalier en reversant 10% de chaque commande sur le site de www.yuj.fr au fond d’urgence de la Fondation des Hôpitaux de France contre le Covid-19. 

Aujourd’hui, nous concentrons nos efforts sur nos chers professeurs, qui ont travaillé dur pour faire perdurer la pratique du yoga malgré la fermeture de tous les studios. Ils ont su se réinventer et découvrir une nouvelle méthode d’enseignement : les cours en ligne. Ils nous ont, à leur façon, énormément aidé à traverser tous les petits maux du quotidien - amplifiés en cette période si particulière. Et en tant qu’auto-entrepreneurs, ils ont pour la plupart continué d’enseigner de façon totalement bénévole en offrant leur cours gratuitement sur notre page YouTube. C’était d’ailleurs pour les remercier que nous avions créé pendant le confinement la Cagnotte des professeurs de yoga qui leur a été intégralement reversée. Grâce à vos dons généreux, ils ont pu se sentir soutenu et cela leur a donné encore plus d’énergie pour continuer. Un très bel élan de générosité qui nous a tous fait chaud au coeur.

Pour continuer dans cette démarche de bienveillance, de gratitude et de solidarité, nous avons organisé à l’occasion de la fête internationale du yoga une journée de yoga en plein air au son des oiseaux, ce dimanche 21 juin. Cinq cours de 50 minutes au magnifique jardin du Palais Galliera dans le 16ème arrondissement de paris, de 10h à 18h. 

 

Programme :

10h00 - 10h50 : Cours avec Fanny Delbrel 

11h00 - 11h50 : Cours avec Hélène Duval

16h00 - 16h50 : Cours avec Amélie Tahiti

17h00 - 17h50 : Cours avec Morgane Ashkabousi

18h00 - 18h50 : Cours avec Faustine Cressot

 

Le bénéfice des cours sera, là-encore, totalement reversé aux professeurs. Pour tous ceux qui ne peuvent pas s’y rendre mais qui souhaitent tout de même pratiquer à distance, pas d’inquiétude, les cours seront retranscrit en live sur notre page Instagram @yujyoga. Nous avons donc créé une nouvelle cagnotte, à leur profit, et sur donation pour tous les élèves qui décideront de participer aux cours live à distance. 

Pour vous abonner à notre page Instagram, c’est ICI et pour le lien de la cagnotte, LA. 

 

Mille milliards de mercis pour votre solidarité, votre générosité, votre engagement, votre soutien. Cela nous permet de toujours continuer à avancer malgré les épreuves.

0 commentaires

Hello You!

Rejoignez notre newsletter