Détox de printemps

Détox de printemps
Posté le

Au sortir de l’hiver, rien de tel qu’une retraite de yoga au pied de la montagne. Du 26 au 28 avril, déroulez votre tapis et tout schuss vers la détox !

Profitez de l’incroyable hôtel La Folie Douce Chamonix Mont-Blanc en compagnie de nos masters yogis Faustine Cressot et Frédéric Choukroun pour se ressourcer, à l'arrivée du printemps, dans un cadre d’exception.

Venez détoxifier votre corps de tous les excès de l’hiver au cœur des montagnes. En montagne, nous fabriquons plus de globules rouges, ce qui a pour effet de doper notre organisme naturellement. C’est aussi un remède idéal pour dire adieu au blues de l’hiver grâce au shot de vitamines D de ce paysage ensoleillé.

C’est bien connu, l'hiver met souvent l'organisme à rude épreuve. Du fait de notre alimentation plus riche et de la réduction, voire du manque, d’activité physique, les toxines s’accumulent dans notre corps qui ne demande qu’à être nettoyé !

Au programme de cette retraite, donc, des randonnées sensorielles guidées, un soin du corps, un atelier méditation mais surtout beaucoup de yoga avec 2 cours par jour assurés par Faustine et des cours de YIN et Back to Basics avec Frédéric dans notre YUJ YOGA Studio Chamonix, au cœur de l’univers YUJ avec toujours la même recette qui fait la particularité et le succès de nos studios.

Les murs bleu nuit sans miroirs, les lumières des bougies et de la cheminée, les playlists inspirantes et surtout, la douce chaleur détoxifiante des infrarouges. En une séance, votre corps aura éliminé jusqu'à 97 % des substances toxiques stockées dans les tissus graisseux de la peau.

L’occasion de se nettoyer mentalement et physiquement, avec une détox qui continue jusque dans votre assiette grâce à un menu vegan créé pour vous afin de vous débarrasser des toxines accumulées pendant l’hiver et, ainsi, donner un coup de boost à votre métabolisme pour démarrer le printemps comme il se doit.

Le petit plus : Séjournez dans des chambres premium, de niveau 4*, avec une vue imprenable sur les montagnes et le village de Chamonix pour une véritable parenthèse de lâcher prise.

 

A partir de 850€ (hors transport)

Infos et réservations : faustine@yuj.fr

0 commentaires

Laisser un comentaire

Tous les commentaires sont vérifiés avant publication

Hello You!

Rejoignez notre newsletter