Flow must go on – YUJ - Maison de pleine conscience

Flow must go on

Flow must go on
Posté le

Afin de garder notre bonne dose d'énergie positive, nous avons pris de nouvelles dispositions afin de vous permettre de continuer à pratiquer dans nos refuges urbains. Ces mesures seront valables à partir de lundi 16 mars jusqu'à la disparition du virus :

 

 

Bonne conscience

 

 

Si vous vous sentez fébrile, présentez des symptômes comme de la toux ou de la fièvre, faites-vous un bon Savasana chez vous et s'il vous plaît pensez à annuler en avance votre réservation afin de permettre à d'autres yogis de pratiquer, étant donné que nous allons être beaucoup plus vigilants sur le nombre d'élèves dans la salle.

 


Votre tapis : votre meilleur ami

 

 


Bien qu'ils soient nettoyés entre chaque cours, nous ne souhaitons plus louer nos tapis pendant la période de vigilance. Pensez donc à apporter votre tapis, (nous pouvons vous les garder dans nos studios). Nous vous conseillons de vous procurer des huiles essentielles de tea tree qui ont des fonctions désinfectantes et anti-bactériennes. Découvrez notre sélection de tapis ici.

 


La voix plus forte que les gestes

 

 


Les professeurs ne sont désormais plus autorisés à toucher les élèves et les ajustements se feront à la voix uniquement. Un bon moyen de tester sa concentration ;)

 


La propreté non négociée

 

 


Chez YUJ YOGA STUDIO, nous sommes toute l'année intransigeants sur l'hygiène de nos studios de yoga, depuis cette semaine nous avons augmenté le nombre d'heure de notre personnel de ménage.

 

 


Bénéfices des infrarouges

 

 


Après consultation auprès de professionnels de la santé, nous avons la confirmation que les lampes à infrarouges ne sont absolument pas dangereuses et reboostent votre système immunitaire. Celles-ci resteront donc allumées pendant chaque cours.

 



La bonne posture

 

 

Adoptez la bonne posture d'hygiène en vous lavant régulièrement les mains avec de l'eau et du savon, et ne vous laissez pas influencer par les énergies toxiques qui règnent un peu partout en ce moment.

Vivons tous dans l'instant présent, respirez et souriez chaque jours, flow must go on !

0 commentaires

Hello You!

Rejoignez notre newsletter