Les "Tips" de Camille, #YUJgirl. – YUJ - Maison de pleine conscience

Les "Tips" de Camille, #YUJgirl.

Les "Tips" de Camille, #YUJgirl.
Posté le

  

Camille c'est la grâce et la douceur incarnée. Pour ses "tips" elle a décidé de partager avec nous, sa journée type. 

 

Ma posture :

Les vacances sont déjà loin et ça sent l’automne... Pour accueillir l’automne en toute sérénité je vous propose une journée détox pour régénérer le corps et l’esprit. C’est particulièrement recommandé lors d’un changement de saison afin d’éliminer les toxines accumulées et préparer le corps à affronter la période de l’hiver. Choisissez une journée où vous pouvez prendre du temps pour vous et vous chouchouter.


Au programme :
Au réveil un jus d’aloe vera (dans un blender, mixer le gel d’une tige d’aloe vera avec 2 citrons, 20g de gingembre frais, 20g de curcuma frais, 3 cuillères à soupe de miel).
On commence à peine à s’intéresser aux bienfaits de l’aloe, qui draine le foie, aide à l’élimination des toxines, renforce la flore intestinale… La liste est tellement longue !
Une fois que vous avez retiré le gel de l’aloe vous passez la feuille sur votre visage pour ses bienfaits antioxydants et hydratants.
Pour optimiser votre détox, faites quelques postures de yoga. Des torsions qui vont essorer et drainer vos organes d’élimination. (ex de torsions ardha matsyendrasana).


Au déjeuner, nourrissez-vous d'une céréale chaude (quinoa par exemple). Motivez des copines à faire cette détox avec vous, c'est plus fun à plusieurs et vous pourrez programmer votre après midi au Hammam. Avec chaleur et sudation rien de tel pour dire "adieu" aux toxines...
le soir un bouillon de légumes et des tisanes ayurvédiques. Le petit "plus" gourmand est de faire infuser un sachet de yogi tea choco dans du lait végétal, c’est divin, aussi gourmand qu’un chocolat chaud et il vous apportera une source de protéines 😉

 

Son Conseil healthy : 

Je vous recommande l'exercice respiratoire de purification le kapalabhati pranayama.
Il aide à désacidifier le sang et permet l’élimination des toxines. De plus, une pratique régulière permet de retrouver un ventre plat et vous apportera un profond bien être.

 

Sa pièce YUJ favorite :

Définitivement le sweat Omm ! 😍

0 commentaires

Laisser un comentaire

Tous les commentaires sont vérifiés avant publication

Hello You!

Rejoignez notre newsletter