Lettre à nos yogis

Lettre à nos yogis
Posté le

Lorsqu’en 2007 Hélène Duval quitte son poste dans l’univers du luxe pour devenir prof de yoga elle était loin d’imaginer que 10 ans après elle deviendrait une wonder yogista pour une nouvelle génération de yogis.

CETTE GÉNÉRATION DE YOGIS C'EST VOUS.

Vous qui nous soutenez et nous encouragez depuis la création de YUJ, vous êtes bien plus que des yogis, vous êtes notre communauté avec qui nous partageons la même vision du yoga, un yoga urbain et accessible à tous pour vivre mieux le plus longtemps possible.

DREAMS COME TRUE !

Le 6 février prochain YUJ YOGA STUDIO ouvrira ses portes et deviendra « the new place to be » où chacun d’entre vous viendrez vous recentrer, vous ressourcer et vous régénérer dans un lieu inspirant, éclairé à la bougie, au son de la musique. Nous avons passé de nombreuses semaines à recruter les profs les plus inspirants pour vous guider dans votre pratique. Nous sommes maintenant prêts à vous dévoiler notre nouveau concept, venu tout droit de New York et unique en France : L’original yoga flow, un yoga dynamique et addictif.

Bienvenue chez YUJ YOGA STUDIO, venez avec votre esprit ouvert et réservez votre séance dès maintenant ICI,

LOVE,

Votre YUJ team

0 commentaires

Laisser un comentaire

Tous les commentaires sont vérifiés avant publication

Hello You!

Rejoignez notre newsletter