Nos astuces pour télé-travailler en toute sérénité

Nos astuces pour télé-travailler en toute sérénité
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Nos astuces pour télé-travailler en toute sérénité

 

Depuis le 15 mars dernier nos vies ont beaucoup changées, et notre approche au travail aussi. Désormais la plupart d’entre vous travaillez depuis chez vous. Pourtant, cette nouvelle façon de faire peut être parfois compliquée à vivre. 

 

Respectez votre rituel matinal habituel 

 

Et oui ! Le corps lui n'a pas peur de la routine, au contraire ! Pour travailler en toute sérénité et être bien réveillé le matin nous vous conseillons de prendre un petit déjeuner léger, et de prendre le temps de faire une petite séance de yoga pour éveillez votre corps. Un enchaînement de salutations au soleil par exemple !

Pour cela, nous avons pensé à vous ! Nous avons conçu sur mesure votre programme spécial Spring Détox sous la forme d’un E-book, comprenant des idées de recettes healthy et vegan, des cours de yoga en ligne offerts ainsi que des méditations guidées… Tout ce dont vous aurez besoin pour ce changement de saison et télé-travailler chez vous en toute sérénité ! 

 

Manque d’activité physique ? Mal de dos ? Retrouvez les bienfaits du yoga depuis votre bureau ! 

 

Chez YUJ il est important pour nous de comprendre le fonctionnement de notre corps et de notre esprit, et la manière dont ceux-ci sont si intimement liés. En effet, si vous avez souvent mal au dos, de part la posture que vous prenez lorsque vous travaillez, ou bien par manque d’activité physique (plus de trajets à pied, à vélo,...), votre mental lui aussi sera forcément impacté. 

 

Prendre conscience de votre posture globale et de votre mobilité articulaire

 

Il est important de créer une bulle de bien-être chez soi, pour ainsi soulager votre corps des tensions du quotidien. C’est pourquoi nous avons décidé de créer un cours de yoga sur chaise spécialement pour vous, tous les jeudis de 12h30 à 13h15. Ce cours vous permettra de retrouver de bonnes habitudes dans vos postures de travail, de relâcher votre mental, faire descendre votre niveau de stress et éliminer vos douleurs physiques. Créé pour tous les niveaux, les bienfaits sont immédiats. Vous vous sentirez beaucoup plus libres après ! 

 

Petit tips pour vous préparer à ces 45 minutes de lâcher prise :

 

  • Même pas besoin de vous changer ! Votre tenue du jour conviendra parfaitement.
  • Installez vous confortablement dans votre chaise de travail (avec un dossier c’est mieux!) 
  • Laissez vous guider vers une vraie sensation de lâcher prise, pour muscler votre dos avec douceur et libérer votre mental.
  • Et pour vous inscrire, c’est par ici ! ;)  

    A bientôt sur votre tapis :) 


    Namast’hey

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