Pourquoi Vous Aimez Autant Nos Leggings - YUJ YOGA With Style – YUJ - Maison de pleine conscience

Pourquoi vous aimez autant nos leggings

Pourquoi vous aimez autant nos leggings
Posté le

C’est en 2000, qu’Hélène Duval découvre le yoga, une discipline qui changera sa vie. Décidant de s’adonner à sa passion, elle rêvait du legging parfait pour sa pratique : confortable, à la coupe flatteuse mais surtout stylé où qu’il soit porté.

En 2013, persuadée que le legging allait devenir aussi populaire que le jean, elle lance YUJ, aujourd’hui première marque française de vêtements et d’accessoires de yoga, et créé l’intemporel legging YUJ tel qu’on le connaît aujourd’hui.

Le legging YUJ, pensé comme une seconde peau, garde sa coupe fidèle qui a déjà conquis de nombreux adeptes du yoga. Toujours en pleine conscience, il est créé à Paris et fabriqué au Portugal dans des usines eco-friendly.

Car enfiler son legging doit pouvoir nous mettre de bonne humeur avant même d’aller sur son tapis, Hélène Duval a choisi de créer des leggings écoresponsables et stylés qui peuvent aussi bien se porter au yoga qu’en dehors.

Le legging YUJ qui promet un galbe d’enfer notamment grâce sa ceinture haute qui amincit la taille et son effet push-up sur les fessiers. Gainant, il offre une silhouette affinée et une facilité de mouvement.

Le confort a toujours été la condition première d’Hélène Duval pour créer le legging parfait car il  n’y a rien de pire que de pratiquer avec un legging qui laisse des démarcations de sueurs à l’entre-jambe. Grâce à son tissu respirant, le legging YUJ est adapté à la pratique sous infrarouges.

Sa matière est douce pour être agréable à porter en toute occasion et sa coupe flatteuse pour pouvoir être porté fièrement. Hélène Duval a souhaité créer un legging avec une coupe universelle qui satisferait les femmes de toutes tailles. Le legging YUJ est donc doté de découpes asymétriques au niveau des chevilles pour affiner les jambes et allonger la silhouette quelle que soit sa morphologie.

Le petit plus du legging YUJ c’est sa poche intérieure secrète au niveau de la taille pour pouvoir ranger ce qu’on n’a pas voulu mettre dans son casier au YUJ YOGA Studio ;)

 

Lilia Taghouti

0 commentaires

Laisser un comentaire

Tous les commentaires sont vérifiés avant publication

Hello You!

Rejoignez notre newsletter