Rencontre avec Lida, #YUJgirl

Rencontre avec Lida, #YUJgirl
Posté le

Petit tour d’horizon


Peux-tu te présenter ? Ma passion pour le corps humain a débuté en devenant professeur de Pilates, puis elle m'a rapidement emmené plus loin dans l'étude, du corps, du mouvement, de la Somato-Psych Pédagogie...

Quand et comment t’es venue cette passion pour le yoga ? Il y a 8 ans après un Tsunami sentimental.

Qu'est-ce que cela représente dans ton quotidien ? Une partie de mon travail et surtout mon havre de paix !

Trouves-tu le temps de pratiquer pendant tes voyages ? J'essaye de trouver le temps, ne serai ce que quelques minutes, pour me connecter à mon corps par la respiration et le mouvement et surtout   savourer la sérénité que cela m'apporte.

Quel est ton produit YUJ préféré ? J'aime tout je l'avoue, c'est Fashion/sport/chic ! 

Mon préféré le legging "Mulhadara" un vrai "doudou" qu'on a pas envie de quitter 



Le Monde


Quel est ton pays coup de cœur jusqu’à présent ? Je rêve de visiter de nombreux pays, mais je suis une inconditionnelle des Etats-Unis. Les parcs nationaux, le désert, la Californie...

Des bonnes adresses à partager ? Hum terrible question j'ai aimé tant de pays: de la gentillesse des gens en Colombie aux plages incroyables de Zanzibar, de la sérénité du Sri Lanka aux cascades chaudes du Costa Rica, les levée du soleil a Serengeti en Tanzanie... Je crois que je ne serai pas répondre! Tout est tellement différant et je me nourrie de cette richesse.

Pour toi, « the place to be » c’est ? Au Kerala ( dans le sud de l'Inde ) "Raheem Residency" une belle demeure historique des années 1860 (appartenant a un riche commerçant qui aimé tant Ghandi et l'a reçu dans ce même demeure de nombreuses fois ), aujourd'hui achetée et rénovée par une passionnée qui l'a transformée en petit hôtel à 10 chambre.


Indiscrétions


Au cinéma, quels acteurs/réalisateurs te font rêver ? Steven Spielberg Guillaume Canet, Ben Affleck et deux, bien clichés, mais j'adore: Brad Pitt et Jonny Depp.

Une citation qui te définit ? "Se détacher de tout pour n'être indifférant à rien".

Une journée dans la vie de Audrey ça donne quoi ? Je me lève souvent de très bonne humeur, je me fait un bon citron pressé que j'adore, puis d'énormes câlins à ma fille.

Une fois à l'école, je Check mes mails...avec un double Nespresso que savoure pleinement (je sais ce n'est pas très yogi) ! Puis si j'ai le temps une heure de Yogalates (mélanges de Pilates et yoga) et je rajoute les mouvements dont mon corps à besoin ce jour là, ou, je fais du pure Yoga. Apres je dévore une grosse pomme et je pars à mes RVs ( je suis thérapeute du mouvement et coach privé). À 14h je reviens pour manger à la maison au menu souvent du quinoa/ légumes...et en hiver je fini fini avec une tonnes de noix et du chocolat noir ! L'après midi des RVs clients, mais surtout étude divers et variées, Somato psycho pédagogie, et une fois par semaine de l'énergétique et Shiatsu. Puis je récupère ma douce, goûter...et je repars... Et je revient, fais des courses le diner... Une fois ma fille couché, je lie et étudie à nouveau. Quand elle n'est pas avec moi, je diner dehors avec mon homme et/ou des amis...
Même si parfois les journées ce ressemblent je fais toujours en sorte d'apporter du changement et surtout de la nouveauté pour donner un "sens" à mon chemin de vie et surtout, le parsemée de joie.

0 commentaires

Laisser un comentaire

Tous les commentaires sont vérifiés avant publication

Hello You!

Rejoignez notre newsletter