Rencontre avec Liliane, #YUJgirl

Rencontre avec Liliane, #YUJgirl
Posté le

Petit tour d’horizon


Peux-tu te présenter ? Je m'appelle Liliane j’ai 36 ans suis fan de golf de mode et grand accro au yoga. Suis une passionnée de la vie du bonheur. Je suis anversoise qui a vécu entre Israël /Londres/ Paris pour me poser depuis peu à Bruxelles près de mes proches.

Quand et comment t’es venue cette passion pour le yoga ? J’ai commencé le yoga il y a un peu plus de 1 ans un peu sceptique en me disant moi qui adore bouger, adore les cours de zumba avec la musique a fond je vais détester être dans une pièce au calme pendant 1:30 et bizarrement j'ai tout suite adorée au début l'idée était de me déstresser de la vie de dingue qu'on mène jamais je ne pensais que ça changerais autant ma vie. Mais très vite le yoga ma ramener bien plus que ça, j’ai trouvé un certain calme un sentiment de bien être de sérénité et tout est devenu comme une évidence dans ma vie. J’ai l’impression d’avoir cherché toute ma vie ce que je voulais réellement faire de ma vie, pour réaliser que c’est ça que je voulais faire ‘aider les gens’ essayer de leur ramener à mon tour par le yoga la sophrologie un calme un sentiment de bien être. Me suis sentie tellement bien que mon seul objectif est de partager ça avec tout le monde. Je veux aider les gens à trouver le Bien être le calme, ce sentiment géniale de plénitude c’est pour cette raison que j’ai entamé des études de sophrologie / mindfulness + yoga

Qu’est-ce que cela représente dans ton quotidien ? Le yoga a une énorme importance dans ma vie, peu importe la journée de dingue qui peut m’attendre je commence chaque matinée par des salutations au soleil des étirements et pareil avant d’aller dormir je prends le temps de méditer et je termine par un yoga cocooning. Ça me permet de commencer mes journées dans un calme et de m’endormir en étant totalement sereine.

Quel est ton produit YUJ préféré ? Mon pull NAMASTE PARIS , mes débardeurs chien tête en bas, MY KARMA IS YUJ, ma serviette trop stylée …..Trop dur de choisir je trouve cette collection tellement colorié, stylée, jeune, branchée que tout me plait chez YUJ.


Le Monde


Quel est ton pays coup de cœur jusqu’à présent ? Israël (Tel Aviv) pour la jeunesse, leur bars sur la plage, les plages magiques, des rue avec tant d’Histoire …

Des bonnes adresses à partager ? En Belgique on a un bar qui se prénomme le bar "la pharmacie", Le bar a investi une ancienne pharmacie et le concept est fun et vraiment original. L'endroit vaut le détour et les cocktails sont réalisés par des pros. A tester sans hésiter Primrose Hill à londres endroit génial pour picknick (où on peut rencontrer Jude Law) Shuk Hapishpeshim : le marché aux puces de Jaffa (sud de Tel Aviv) une brocante à ciel ouvert qui regorge de trésors On y retrouve des cafés pleins de charme pour déguster une cuisine home made des stands d’antiquités, des performances artistiques, des danseurs, des aires de yoga... En somme, un rendez-vous à ne pas manquer.

Pour toi, « the place to be » c’est ? Terrain de golf / tapis de yoga deux sensation totalement différentes mais qui me ramène un sentiment de calme, m’apaise et me permettent une totale déconnexion


Indiscrétions


Au cinéma, quels acteurs/réalisateurs te font rêver ? Sûrement un peu cliché ;) mais fan de Patrick Bruel l'acteur dans les 5 doigts de la main et le prénom exceptionnel présence prestance, Fan fan fan d’Yvan Attal le comédien et le réalisateur, j’aime beaucoup également le travail de Cédric Klapish.

Une citation qui te définit ? Le succès c’est tomber 7 fois se relever huit.

Une journée dans la vie de Liliane ça donne quoi ? Je me réveille à 6:30 pour méditer sur mon zafu suivi par dès salutation au soleil /je prends une eau chaud citron gingembre / Ensuite je pars au bureau (je travaille pour un bureau de recrutement) pendant le lunch break je vais à mon cours de yoga. Mes soirées sont partagées entre les cours de yoga, mes études de sophro, et dès que la météo le permets je passe par mon club de golf pour me faire un petit entraînement. Être dans la nature entourée de vert me calme profondément.

0 commentaires

Laisser un comentaire

Tous les commentaires sont vérifiés avant publication

Hello You!

Rejoignez notre newsletter