Rencontre avec Nadine, #YUJgirl – YUJ - Maison de pleine conscience

Rencontre avec Nadine, #YUJgirl

Rencontre avec Nadine, #YUJgirl
Posté le

Petit tour d’horizon


Peux-tu te présenter ? Peux-tu te présenter ? Je m’appelle Nadine, j’ai 31 ans, je viens de Suède mais vis à Paris depuis 10 ans avec mon mari et mon petit garçon. J’ai un passé professionnel dans la mode et fait du yoga pour le plaisir depuis des années. J’ai commencé à enseigner il y a un an. En plus du yoga, je partage ma passion pour l’alimentation saine sur mon blog.

Quand et comment t’es venue cette passion pour le yoga ? En 2004 dans une petite ville d’étudiante suédoise, le côté mind-body connection m’avait attirée à la base, ensuite la passion a grandi au fil des années ! Et un jour, c’est devenu une évidence que je souhaitais suivre une formation de professeur pour approfondir la pratique. Je ne me vois plus vivre sans le yoga dans ma vie.

Qu'est-ce que cela représente dans ton quotidien ? Un encrage, une source de bonheur. Le yoga me donne de la force, du calme d’esprit, ça donne un sens à ma vie en fait... tout simplement. Dès que je retrouve le tapis je me sens bien.

Trouves-tu le temps de pratiquer entre tous tes voyages ? Ce ne sont pas les voyages qui m’empêchent de pratiquer, mais plutôt mon fils de 2 ans par moment !

Quel est ton produit YUJ préféré ? Le magnifique tapis en gomme écologique.


Le Monde


Quel est ton pays coup de cœur jusqu’à présent ?J’ai adoré le Canada ! Mais bientôt je vais découvrir la Californie et je pense que cela pourrait bien être un grand coup de cœur.

Des bonnes adresses à partager ? Le restaurant Soya à Paris pour les brunchs bio et délicieux, Chambelland pour les meilleurs pains sans gluten, les massages Tibétains chez Spa Kailash, le bois de Vincennes pour des longues balades et picnics en été, et Stockholm pour un weekend pas loin mais qui dépayse.

Pour toi, « the place to be » c’est ? Là où sont mes amis et ma famille, et sinon en février- Saint Barth !


Indiscrétions

Au cinéma, quels acteurs/réalisateurs te font rêver ? Je ne rate jamais un film de frères Coen ou Wes Anderson !

Une citation qui te définit ? « Dance as if no one is watching. Sing as if no one is listening. Love like you’ve never been hurt and live like it’s heaven on earth. »

Une journée dans la vie de Nadine Andreewitch ça donne quoi ? Une journée en semaine donne à peu près cela : je me lève quand mon fils se réveille quelque part entre 7h/8h30. Si je me réveille avant je profite du calme du matin pour méditer. Ensuite smoothies frais pour le petit déj et c’est parti pour une journée de préparation de cours, cours en collectif, entreprise ou à domicile. Parfois déjeuner avec des amis entre les cours, parfois des restes devant mes notes de cours…Tous les jours le planning change. Je prends aussi des cours chaque semaine 1 à 3 fois pour continuer à évoluer dans ma pratique. Certains jours, je prépare des recettes et fais de la photo pour mon blog, je rêve d’avoir une très grande cuisine pour expérimenter avec mes recettes. Dans un an on va acheter un appartement, la grande cuisine va clairement faire partie des critères ! Parfois je rentre tôt récupérer mon fils à la crèche et on profite d’un gouter ensemble et du jeu dans le parc. Je prépare un diner vitaminé et copieux et on dine souvent tôt- 19h pour partager ce moment avec mon fils. Après son coucher enfin un peu de temps avec mon mari ; on discute, on regarde des séries, on prévoit nos prochains escapades ou on travaille côte à côte sur le canapé avec un bon yogi tea…

0 commentaires

Laisser un comentaire

Tous les commentaires sont vérifiés avant publication

Hello You!

Rejoignez notre newsletter