Dis-moi comment est ton tapis, je te dirai comment est ta pratique !

Dis-moi comment est ton tapis, je te dirai comment est ta pratique !
Posté le

Crédit photo milieu @jet_in_

 

Vous l’avez compris, pas de pratique sans tapis ! Le tapis de yoga est l’accessoire indispensable du yogi. Sur votre tapis vous passerez du temps, vous dépenserez votre énergie… il deviendra rapidement votre meilleur ami ! Autant bien le choisir pour qu’il vous soit fidèle longtemps.

 

L’histoire de la création de YUJ remonte en 2014, lorsque Hélène Duval, alors professeur de yoga, décida de créer la première marque française de vêtements et d’accessoires de yoga.

Alors qu’elle voyageait souvent, chargée à bloc avec ses trois enfants et frustrée de ne pas avoir assez de place, ni assez de bras pour transporter son tapis de yoga, elle décida de développer un tapis transportable partout et tout le temps, beau et léger.

Depuis, les tapis de yoga YUJ se retrouvent tous les jours chez vous et dans nos studios. Testés et approuvés par les yoga addicts, qu’ils soient débutants, intermédiaires, experts ou professeurs, nos tapis sont rapidement devenus des must-haves. On vous dit pourquoi :

 

  • TRANSPORTABLES

Le tapis de yoga YUJ ne vous quittera plus ! Il se roule et se plie, pour pouvoir se glisser dans votre shopping bag ou votre valise ou bien pour se porter en bandoulière sur votre épaule.

  • ECO-FRIENDLY

Le tapis YUJ suit aussi le lifestyle éthique du yogi en respectant l'environnement. Sans latex, sans silicone et sans phtalate, nos tapis sont faits en gomme biodégradable et recyclable et sont teintés à base d'eau.

  • NO PLASTIC

En plus de leur matière naturelle et écologique, les tapis YUJ sont recouverts d'un tissu en simili daim pour rendre votre pratique plus douce et plus agréable au toucher. Nos tapis sont anti-dérapants mais nous vous conseillons tout de même de les humidifier à l'aide d'un spray à base d’eau et d’huiles essentielles afin de parfaire leur adhérence.

  • ANCRAGE

Prenez garde aux préjugés ! Un tapis de yoga épais ne vous permettra pas d’être plus performant lors de votre pratique. Au contraire, un tapis fin permet d’être plus en contact avec le sol et donc de bien vous enraciner afin de vous aider à progresser dans vos postures et vos équilibres.

  • CONSEIL D’UTILISATION

Nous vous conseillons de laver votre tapis une ou deux fois en machine avant la première utilisation pour une adhérence optimale. Après utilisation, votre tapis se lavera à froid. Pour le séchage, pas d’inquiétude ! Le tapis YUJ sèche très rapidement à l’air libre.

 

Shoppez nos différents modèles :

 

Lilia Taghouti

0 commentaires

Laisser un comentaire

Tous les commentaires sont vérifiés avant publication

Hello You!

Rejoignez notre newsletter