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    Pour suivre à tout moment l’évolution de votre commande, dirigez vous au sein de votre compte dans la rubrique « mes commandes ». Au sein de cette rubrique, vous retrouverez le détail de vos commandes et vous aurez la possibilité d’imprimer vos factures.


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    En cas de problème lors de votre commande ou d’annulation, merci de contacter par email notre service client marion@yuj.fr


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    LIVRAISON

    ZONES DE LIVRAISON COUVERTES PAR YUJ

    YUJ livre dans le monde entier.


    DÉLAIS ET MODES DE LIVRAISON

    La eboutique YUJ vous propose 3 modes de livraison :

     

    - Une livraison standard (gratuite en Europe, France métropolitaine et Corse) avec Colissimo suivi de La Poste. Le délai de livraison moyen est de 48 heures. Les livraisons Colissimo ont lieu du lundi au vendredi, entre 8h00 et 19h00.

    - Une livraison Express (payante) avec Chronopost. Votre colis est livré par la poste à votre adresse sous un délai de 24 à 48h, hors week-end et jours fériés. Les livraisons ont lieu du lundi au vendredi.

    Dès la prise en charge de votre colis par La Poste, vous pourrez suivre votre colis à tout moment votre colis sur le site à l’aide du n° de suivi disponible sur votre compte en ligne dans le détail et le suivi de votre commande ou qui vous a été transmis par email lors de votre confirmation de commande.

    Si vous êtes absent, un avis de passage vous sera laissé par La Poste, afin de vous permettre d'aller chercher votre colis dans votre bureau de poste le plus proche.

    - Livraison (payante) par coursier à paris intramuros.


    CHANGER D’ADRESSE DE LIVRAISON

    Nous vous offrons la possibilité de créer plusieurs adresses de livraison sur votre compte. Ainsi au moment de passer votre commande vous pourrez sélectionner l'adresse vers laquelle vous souhaitez que la commande soit livrée.


    JE VEUX MODIFIER MON ADRESSE DE LIVRAISON APRÈS AVOIR VALIDÉ MA COMMANDE


    Pour toute modification d’adresse de livraison, vous devez contacter notre service client (par email ou téléphone) en précisant votre numéro de commande.

    ATTENTION : la modification d’une adresse de livraison est possible uniquement si la commande n’a pas encore été expédiée par notre entrepôt.


    ADRESSE DE RECEPTION DE MA COMMANDE


    Le colis est livré à l’adresse de livraison indiquée lors de la commande et remis contre signature ; si vous êtes absent lors de la livraison, une re-livraison est prévue le lendemain (jour ouvré).

    Si le colis n’a pu être réceptionné après ces deux tentatives, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres afin que vous puissiez récupérer votre colis dans votre bureau de poste. Avec ou sans avis de passage, vous pouvez vous rendre directement dans votre bureau de poste avec le numéro de suivi et votre pièce d’identité.


    JE N’AI PAS REÇU MON COLIS


    Dans un premier temps, vous pouvez vérifier l’acheminement de votre commande grâce au numéro de colis suivi qui se trouve dans l’email de confirmation ou sur votre compte.

    Si les informations indiquées ne vous renseignent pas suffisamment, nous vous invitons à contacter notre service client (marion@yuj.fr) avec votre numéro de commande et votre numéro de suivi afin d’ouvrir une enquête auprès du transporteur.



    MODE DE PAIEMENT

    Le paiement de votre commande sur YUJ.fr s'effectue en ligne via Braintree, Paypal et carte bancaire (carte bleue, visa, mastercard et american express).


    Le paiement s'effectue lors de l’expédition de votre commande, une fois votre colis expédié par notre service logistique.


    La e-boutique YUJ ne permet pas les paiements en plusieurs fois.


    QUELLE EST LA PROCÉDURE POUR EFFECTUER UN RETOUR OU UN ÉCHANGE ?

    Pour nous retourner un article, nous vous invitons à contacter notre service client marion@yuj.fr qui vous expliquera les modalités de retour et la procédure à suivre.


    Conformément aux dispositions légales nationales et européennes protectrices du consommateur, vous disposez d’un délai de 14 jours franc à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation et cela sans avoir à justifier de motifs à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant des frais de retour.


    Les frais de port du colis de retour demeurent cependant à votre charge.


    Les produits doivent être retournés dans leur état d’origine. Les produits qui seraient retournés, notamment incomplets, abîmés, portés ou salis ne seront pas repris. L'article doit être dans son emballage d'origine (pochette plastique) accompagné de l'étiquette présente sur le vêtement et du film de protection.

     

    Si vous souhaitez retourner un article, vous avez le choix entre un échange, un avoir, ou un remboursement.

    -          Echange : l’échange se fait en fonction de la disponibilité de nos stocks (la livraison du nouvel article est gratuite).

    -          Avoir : l’avoir est valable six mois sur la e-boutique à partir de sa date d’émission, il est sécable et non remboursable. Lorsqu'une commande est passée avec un avoir, les produits retournés ne pourront faire l'objet d'un remboursement. Seul l'échange ou l'avoir sera autorisé.

    -          Remboursement : le remboursement est effectué sur le compte bancaire avec lequel vous avez payé votre commande et est effectif sous 72 heures.

     

    L'article devra nous être retourné uniquement à l’adresse indiquée sur le bon de retour complété. Celui-ci se trouve dans votre compte client, il est à imprimer et à remplir en mentionnant votre souhait (échange, avoir ou remboursement), ainsi que le motif du retour. Nous vous recommandons de conserver votre preuve d’envoi.

     

    L'adresse de retour est la suivante:

    YUJ YOGA WITH STYLE
    RETOURS PRODUIT

    10 rue de l'Amiral Hamelin

    75116 Paris

     

    ATTENTION : si aucune demande n'est précisée sur le bon de retour, un avoir (non remboursable) sera émis automatiquement.

     

    MON ARTICLE PRÉSENTE UN DÉFAUT QUALITÉ

    Malgré le plus grand soin que nous apportons aux commandes de nos clients et malgré le contrôle qualité que nous effectuons avant chaque expédition, il se peut de manière exceptionnelle qu'un article présente un défaut de qualité. Dans ce cas vous disposez d'un délai de 30 jours (à date d'expédition) pour nous le retourner et vous faire rembourser. Pour nous retourner un article, vous devez impérativement contacter notre service client marion@yuj.fr qui vous expliquera les modalités de retour et la procédure à suivre.


    MES ARTICLES NE SONT PAS CEUX QUE J'AI COMMANDÉS

    Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation des commandes et malgré le contrôle qualité que nous effectuons avant chaque expédition, il se peut de manière exceptionnelle que vous receviez un article que vous n'avez pas commandé ou qui ne vous est pas destiné. Dans ce cas vous disposez d'un délai de 30 jours (à date d'expédition) pour nous le retourner. Dès réception de votre retour, vous serez immédiatement remboursé. Pour nous retourner un article, vous devez impérativement contacter notre service client marion@yuj.fr qui vous expliquera les modalités de retour et la procédure à suivre.


    LES FRAIS DE LIVRAISON ME SONT-ILS REMBOURSÉS EN CAS DE RETOUR ?

    Les frais de livraison qui auraient pu être facturés lors de l'expédition vous sont remboursés si l'ensemble de la commande est retournée. En revanche si votre commande contient plusieurs articles et que vous ne souhaitez en retourner qu'une partie, ces frais de livraison ne vous seront pas remboursés.


    En cas d'erreur de préparation dans votre commande les frais de retour sont pris en charge par notre e-boutique grâce à l'envoi d'une étiquette Colissimo pré -affranchie. En revanche, si vous changez d'avis ou si votre article ne vous plaît plus, les frais de port retour sont, quant à eux, à votre charge.


    SI JE RETOURNE UN ARTICLE, QUAND SUIS-JE REMBOURSÉ ?

    Une fois votre retour réceptionné, le remboursement s'effectuera sous 72 heures maximum. Votre compte bancaire sera re-crédité de la somme des articles retournés et des frais de livraison.