HÉLÈNE DUVAL – YUJ - Maison de pleine conscience

HÉLÈNE DUVAL

RENCONTRE AVEC HÉLÈNE DUVAL

Fondatrice et directrice artistique de YUJ

#EntrepreneurEnLegging

 

Hélène travaillait dans le monde de la presse lorsqu'elle a découvert le yoga. Prise de passion pour ce mode de vie, elle ne trouvait pas de vêtements adaptés à son quotidien. Son amour du style et son tempérament entrepreneurial l'ont poussée en 2013 à lancer une marque à son image. Ayant grandi entre Bowie, Dylan, les perfectos et les denims, Hélène Duval a gardé son esprit rock tout en troquant ses jeans pour des leggings. Aujourd'hui maman de trois enfants et professeur de yoga, la fondatrice hyper active a su transposer son caractère dans son dressing, faisant de YUJ la première marque rock et urbaine de vêtements de yoga ! 

 






YUJ YOGA STUDIO

 

 

Souhaitant étendre sa passion pour le yoga au delà des vêtements, Hélène a décidé d'enseigner et partager ce qu'elle a reçu 20 ans plus tôt, en ouvrant le premier YUJ YOGA STUDIO en 2017. Depuis, 5 studios ont ouvert leurs portes, proposant une expérience unique de flow yoga, des cours en musique, sous chaleur infrarouges et à la lumière des bougies.

 

"J'ai souhaité créer des studios de yoga pensés comme des refuges urbains, où l'on vient se nettoyer physiquement et mentalement dans nos vies trépidantes. Nous enseignons le yoga comme nulle part ailleurs, et notre méthode séduit tous ceux qui n'aimaient pas le yoga."

 

Hello You!

Rejoignez notre newsletter