LIVRAISON GRATUITE EN EUROPE SOUS 48 H
0 Panier
Ajouté au panier
    Vous avez articles en panier
    Vous avez 1 article en panier
    Total
    Procéder au paiement Continuer les Achats
    LIVRAISON
     
    Nos articles sont livrés partout dans le monde.
    La maison YUJ vous propose deux modes de livraison : 
    • Livraison standard offerte avec Colissimo suivi de La Poste en France métropolitaine et en Europe. Le délai de livraison moyen est de 48 à 72 heures suivant la destination. Les livraisons Colissimo ont lieu du lundi au vendredi, entre 8h00 et 19h00. 
    • Livraison à la charge du client sous 48h pour les autres destinations. Les livraisons ont lieu du lundi au vendredi, hors week-end et jours fériés. 
    • Livraison dans à la charge du client par coursier sur Paris et proche banlieue.
    Grâce au numéro d’expédition, le Client peut suivre le cheminement de son colis sur le site web du transporteur choisi par le Client.
    Les expéditions sont annoncées par e-mail au Client, à l’adresse e-mail renseignée par ce dernier sur son compte client.
    Si le Client est absent lors de la livraison, un avis de passage informe le Client des modalités de la conservation de son colis et de sa mise à disposition, sous l’entière et exclusive responsabilité du transporteur.
    Si le colis est endommagé ou si l’article ne correspond pas à la commande du client, celui-ci doit contacter le service client directement par mail (marion@yuj.fr) pour obtenir un bon de retour dans les 30 jours de l’expédition.
    YUJ ne peut être responsable de retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité du Client après plusieurs propositions de rendez-vous par le transporteur.

     

    QUELLE EST LA PROCÉDURE POUR EFFECTUER UN RETOUR ?

    Vous pouvez nous retourner votre article dans les 30 jours de la réception de la commande à l'adresse suivante :
    YUJ - Service retours
    10 rue de l'Amiral Hamelin
    75116 PARIS

    Aucun retour ne sera accepté si l'article a été porté et lavé. L'article doit être dans son emballage d'origine (pochette plastique) accompagné de l'étiquette présente sur le vêtement et du film de protection.

    Tout retour impropre à la revente (abîmés, endommagés, utilisés ou salis par le Client) sera rejeté et YUJ sera dégagé de toute responsabilité.

    Les Articles doivent impérativement être retournés correctement protégés, dans leur emballage d’origine (un emballage soigneusement ouvert ne sera pas considéré comme un emballage abîmé), accompagnés de leur étiquette du film de protection.

    Les frais liés au retour des Articles seront remboursés par YUJ dans les seuls cas où l’Article livré est différent de celui qui a été commandé ou si le colis est endommagé.
    Une fois votre retour réceptionné et accepté, le remboursement s'effectuera sous 72 heures (au maximum sous 7 jours). Le remboursement sera effectué via le mode de paiement choisi pour la commande : vous serez re-crédité de la somme des articles retournés et si vous renvoyez l’intégralité des articles de votre commande.