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Vous souhaitez nous retourner certains articles de votre commande ?

Vous pouvez nous retourner vos articles dans un délai de 30 jours après la réception de la commande pour un échange, un avoir ou un remboursement (sauf pour les articles achetés en braderie et en seconde main qui ne sont ni échangeables, ni remboursables).

COMMENT ÇA MARCHE ?

  • Remplissez le bon de retour reçu avec votre commande.
  • Reconditionnez les articles à retourner et glissez le bon de retour dans un emballage protecteur (colis d'origine par exemple) puis refermez.

    Les articles doivent impérativement être retournés correctement protégés, dans leur emballage d’origine (pochette plastique - un emballage soigneusement ouvert ne sera pas considéré comme un emballage abîmé), accompagnés de l'étiquette présent sur le vêtement et du film de protection. 
  • Retournez votre commande à l’adresse suivante par le moyen de transport de votre choix, les frais de retour étant à votre charge :

     YUJ Paris
    (Entrée sous porche, porte gauche)
    68 rue Jean-Jacques Rousseau
    75001 Paris

Aucun retour ne sera accepté si l'article a été porté et/ou lavé.

Tout retour impropre à la revente (sans emballage ni étiquette, abîmés, endommagés, utilisés ou salis par le Client) sera rejeté et YUJ sera dégagé de toute responsabilité.

Une fois votre retour réceptionné et accepté, le remboursement s'effectuera sous 72 heures (au maximum sous 10 jours). Le remboursement sera effectué via le mode de paiement choisi pour la commande : vous serez crédité de la somme des articles retournés et si vous renvoyez l’intégralité des articles de votre commande.

Attention, les pièces achetées en Soldes/Promotions/Outlet ne pourront être remboursées. Un avoir ou un échange sera proposé.

Les articles de Seconde Main et achetés en Braderie ne sont ni repris ni échangés. Les Cartes cadeaux et E-Cartes cadeaux ne sont ni remboursables, ni échangeables.

Les frais liés au retour des articles seront remboursés par YUJ dans les seuls cas où l’article livré est différent de celui qui a été commandé ou si l'article est endommagé (des photos seront nécessaires pour appuyer votre demande).