Règlement programmes de fidélité et de parrainage
Règlement programme de fidélité
- Caractéristiques de l’adhésion au programme fidélité de YUJ Paris
L’adhésion au programme fidélité YUJ Paris a pour objet de faire bénéficier ses clients des avantages décrits ci-après. L’utilisation et le bénéfice des avantages attachés à cette adhésion sont intitu personae. L’adhésion est gratuite et elle n’engage en rien le client. Un client qui adhère au programme de fidélité devient un abonné au programme. Les abonnés au programme fidélité acceptent que le programme soit modifié, en tout ou partie, à tout moment. Dans ce cas, les abonnés seront avertis par e-mail des modifications apportées et de leur date de prise d’effet. Les conditions générales mises à jour sont disponibles à tout moment sur le site Internet.
- Adhésion au programme fidélité YUJ Paris
L’adhésion au programme fidélité est réservé aux clients de la boutique en ligne www.yuj.fr. Lors de son inscription sur le site, le client garantit l'exactitude de toutes les informations fournies et sera seul responsable de toute indication erronée, incomplète ou obsolète.
- Avantages du Programme fidélité YUJ Paris
3.1 Cumul de Points Fidélité
3.1.1 Cumul de Points Fidélité
Lors de toute commande passée sur ww.yuj.fr, tout client se voit créditer des points fidélité, aux conditions ci-après définies : 1 point fidélité = 1 € TTC payé. Les dépenses éligibles sont uniquement les dépenses payées directement à Yuj Paris. Aucun point ne sera accordé pour toutes autres dépenses. Les points fidélité ne peuvent être transférés à un autre Abonné.
3.1.2 Date de démarrage du cumul de Points
Les points fidélité sont cumulables à partir de la date de confirmation d’inscription au programme.
3.1.3 Cumul de points fidélité dans le cadre de promotions
Des points fidélité supplémentaires pourront également être accordés aux Abonnés dans le cadre de campagnes promotionnelles ponctuelles.
3.2 Les services de l’adhésion au programme fidélité :
Des promotions ponctuelles pourront être proposées aux adhérents du programme fidélité YUJ Paris. Les abonnés seront informés de ces promotions par l’envoi d’une e-Newsletter. Les informations relatives aux promotions proposées sont également consultables sur le site. Les abonnés ont accès à leur décompte de points via l’e-mail qui leur est adressé lorsque des points sont crédités.. Ils peuvent aussi demander ponctuellement par téléphone ou e-mail leur solde à notre service client (sales@yuj.fr).
- Utilisation des points fidélité
Les points fidélité sont destinés à être convertis en code promotionnel sur le site www.yuj.fr tel que tous les 200€ ttc dépensés, un code promotionnel unique et nominatif de 15€ ttc est accordé au client. Ce code promotionnel est alors utilisable sur la prochaine commande d'une valeur de 80€ ttc minimum. Les points fidélité sont valables 1 an à compter de la date de collecte des points. Toute personne qui demande l’annulation de son adhésion doit impérativement convertir ses points fidélité au plus tard 1 mois après la date d’annulation de son adhésion. Les points fidélité non convertis dans ce délai seront automatiquement annulés. Les points fidélité ne peuvent être transférés à un autre abonné. Les points fidélités ne peuvent être monnayés et n’ont aucune valeur numéraire.
- Divers
En application des dispositions de la loi n°78.17 du 6 janvier 1978, dite loi « Informatique et Libertés », les Abonnés disposent d'un droit d'accès aux informations saisies informatiquement les concernant, ainsi que d'un droit de rectification de ces informations, auprès du service client. L‘abonné est en droit de ne plus participer au programme. Il devra alors le notifier par écrit au service client (sales@yuj.fr). Les points fidélité cumulés seront perdus. Toute adhésion au programme implique l’acceptation sans réserve de ces conditions générales par l’abonné. Les présentes conditions générales prévalent sur tout texte antérieur. Tout Abonné constatant l’utilisation frauduleuse de son compte d’abonné devra en informer immédiatement le service clientèle par écrit. YUJ Paris décline toute responsabilité pour toute utilisation frauduleuse. En cas de litige entre un abonné et YUJ Paris, les parties s'engagent à rechercher en priorité un règlement amiable. LA LOI FRANCAISE EST SEULE APPLICABLE. Tout différend ou litige qui surviendrait dans le cadre des présentes qui ne serait pas résolu à l’amiable entre les parties sera soumis aux tribunaux compétents de Paris.
- Informations des Abonnés
Toutes les informations et précisions relatives au programme fidélité sont disponibles sur le site Internet www.yuj.fr. L’Abonné pourra également se tenir informé des actualisations du programme via les lettres d’information qui sont adressées périodiquement aux Abonnés ayant indiqué une adresse e-mail active lors de son inscription au programme fidélité.
Règlement programme de parrainage
Article 1 : Société organisatrice
L’opération de parrainage est organisée par la société YUJ - Yoga with style S.A.S dont le siège social est situé au 11 rue Edmond Valentin - 75007 PARIS inscrit au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 799 900 576..
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter sales@yuj.fr
La société We Love Customers SAS, établie à l’adresse 22 avenue du Connétable, 35410 CHATEAUGIRON et immatriculée au RCS de RENNES : 820 816 494 intervient sur la partie technique.
Article 2 : Dates et délais de l’opération de parrainage
L’opération de parrainage se déroule à partir du 15/01/2021.
La société organisatrice se réserve le droit de modifier le présent règlement (et en particulier) les
dates de l’opération de parrainage sans préavis.
Article 3 : Conditions de participation
L’opération de parrainage est limitée aux seuls clients de la société.
Pour parrainer, vous devez avoir plus de 18 ans et être domicilié en France métropolitaine.
Article 4 : Conditions de parrainage
Pour qu’un parrainage soit considéré comme valide, il est nécessaire que le filleul soit un
nouveau client de la société organisatrice.
Article 5 : Offres et récompenses
L’offre accordée aux filleuls est de 10€ offerts sur la première commande via le code transmis par le parrain.
Cette offre est non cumulable avec d’autres offres. Elle est valable pour tout nouveau client de la société organisatrice effectuant sa première commande d'un minimum de 80€ grâce au parrainage client.
La récompense envoyée aux parrains pour tout parrainage validés est décrite comme suit :
- A partir d'1 parrainage validé : un bon d'achat de 10€ offert par parrainage, valable sur la prochaine commande d'un montant de 80€ minimum
- A partir de 3 parrainages validés : un bon d'achat de 15€ offert par parrainage, valable sur la prochaine commande d'un montant de 80€ minimum
- A partir de 5 parrainages validés : un bon d'achat de 20€ offert par parrainage, valable sur la prochaine commande d'un montant de 80€ minimum
Les récompenses obtenues par un parrain sont nominatives et non-cumulables entre elles et
avec d’autres offres commerciales.
Ces récompenses sont envoyées en fonction de la validation et
de la vérification de la commande des filleuls et notamment de leur non-rétractation.
La société organisatrice se réserve le droit de modifier les récompenses sans préavis,
notamment en cas d’indisponibilités.
Article 6 : Réserves, fraudes et spam
Toute fraude, ou tentative de fraude fera l’objet de poursuites conformément aux dispositions
des articles 313-1 et suivants du Code pénal.
Le spam (envoi d’emails ou de SMS non sollicités ou non pertinents à des groupes de
personnes) est interdit pour le bon déroulement de l'opération. La société organisatrice se
réserve le droit d'exclure définitivement de l'opération de parrainage tout utilisateur qui lui serait
signalé comme ne respectant pas cette règle.
Ainsi, le parrain prend seul la responsabilité de fournir les coordonnées de ses filleuls à la
société organisatrice. Il s’engage à ne fournir que les coordonnées de proches susceptibles
d’être intéressés par les produits et services de la société organisatrice pour lesquels il aura
préalablement obtenu un consentement explicite du filleul.
Article 7 : Informatique et libertés
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/78, les participants disposent d'un droit
d'accès et de rectification des données personnelles les concernant en écrivant à la société
organisatrice.
Article 8 : Loi applicable et acceptation du règlement
Le présent règlement de parrainage sera régi par le droit français.
En cas de litige survenant en rapport avec l’opération de parrainage de la société organisatrice,
Le tribunal de Paris sera seul compétent.
Les participants déclarent comprendre et accepter pleinement ce présent règlement relatif à
l’opération de parrainage.
Articles 9 : Attribution
Le présent règlement est basé sur le modèle mis à disposition gratuitement (sous Licence
Créative Commons Attribution 3.0 France) par We Love Customers SAS, établie à l’adresse 22
avenue du Connétable, 35410 CHATEAUGIRON et immatriculée au RCS de RENNES : 820 816
494 et dont le site Internet est accessible à l’adresse http://www.welovecustomers.fr.