YUJ & le Black Friday – YUJ - Maison de pleine conscience

YUJ & le Black Friday

YUJ YOGA PARIS
Posté le

Chez YUJ, nous prônons un mode de consommation raisonné et surtout responsable. C’est pour cela que nous avons mis en place une charte respectée scrupuleusement à chaque étape de notre processus de création. 

Chaque pièce YUJ est pensée et testée par notre équipe de professeurs dans nos studios avant d’être approuvée et lancée en production au Portugal, dans notre usine certifiée Oeko-Tex 100 et Global Recycle Standards (pour en savoir plus, consultez notre charte). 


Nous produisons en petites quantités pour éviter le plus possible de surstocker et limiter notre impact environnemental. 


Pour autant, nous avons décidé de maintenir notre participation à l’opération du Black Friday et comme tout ce que nous faisons, nous le faisons en pleine conscience et en toute transparence, nous vous expliquons pourquoi nous avons pris cette décision alors que cette opération commerciale est de plus en plus controversée.

 

  • Cela nous permet de déstocker nos petits dormeurs : même si chaque modèle est produit en quantité limitée, nous ne sommes jamais à l’abri qu’une taille ou qu’un modèle reste en stock trop longtemps. Et comme nous sommes adeptes du LESS IS MORE, le moins de stock nous avons, le mieux nous nous sentons. 

  • Autre point qui nous tient à cœur : proposer des prix accessibles à la majorité des yogis. Comme vous le savez, tous nos vêtements sont produits dans une qualité de matière élevée et cette qualité à un coût non négligeable pour certains. Les opérations comme le Black Friday nous permettent de faire découvrir à beaucoup d'entre vous nos collections. 


  • Le Black Friday, c’est aussi une période où la fréquentation dans nos studios et boutiques est plus importante, et pour y faire face, nous avons besoin de plus de bras. Ces renforts que nous engageons nous permettent de créer des emplois et notamment de donner leur chance à des étudiants en recherche d’expérience professionnelle.

La pleine conscience est notre mantra, et nous espérons vous voir au rendez-vous pour des prix tout doux sans compromis ! 


Du 29.11.19 au 02.12.19 sur www.yuj.fr et au YUJ YOGA STUDIO WAGRAM (2 rue Gounod 75017) et ALMA (11 rue Edmond Valentin 75007).

0 commentaires

Laisser un comentaire

Tous les commentaires sont vérifiés avant publication

Hello You!

Rejoignez notre newsletter